RESERVATION

La réservation deviendra effective dès lors que le locataire aura retourné un exemplaire signé du contrat de location et qu’un versement d’acompte correspondant à 30% du montant total de la location aura été perçu par le propriétaire.

Le solde de la location devra être payé au plus tard 3 semaines avant la date du début du séjour et sera encaissé des reception. Il n’y aura pas de remise des clefs sans que l’intégralité du paiement ait été faite.

ARRIVEE ET DEPART
Les arrivées se font le samedi entre 14 h et 17h. Les départs ont lieu avant 11 heures le samedi.

CAUTIONS

  • Le depot de garantie est fixé à 500€, il devra etre versé à l'arrivée et sera restitué au locataire au départ apres l'etat des lieux. En cas de pertes et dégradations du mobil home occasionné par le locataire, le montant du dépôt sera minoré du coût de remise en état ou des frais de remplacement sur présentation des justificatifs par le propriétaire.
  • Un depot de garantie de 80 € est fixé pour le ménage s'il à lieu. A son départ, le locataire s'engage à rendre le mobil home propre. En cas de non respect le dépôt de garantie pour frais de ménage sera gardé.

CONDITIONS D'ANNULATION


En cas d’annulation du contrat de la part du locataire et quoi qu’il puisse survenir (accident, maladie, cas de force majeure ou événement imprévu), l’acompte versé sera conservé par le propriétaire. Si le locataire ne s’est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, passé un délai de 24 heures et sans avis notifié au propriétaire, le présent contrat est considéré comme résilié, les sommes versées restants acquis au propriétaire. Le propriétaire dispose alors de sa location.

Partagez cette page